Une balade en ville


Première fin de semaine de beau temps en ville cette année. J'ai eu envie de partir passer le week-end à Québec, puis j'ai changé d'idée. Autant profiter de ma ville quand il fait aussi beau et chaud (oui, il y a toujours un écart de quelques degrés entre les deux villes)!


Détour par le Vieux Port. Les gens étaient tous dehors pour profiter de ce beau soleil après un hiver beaucoup trop long.  Ici on aperçoit le Voiles en Voiles, ce parcours aériens avec bateau pirate. Un truc que je n'essaierai jamais, puisque j'ai le vertige. Je laisse ça aux autres, mais je trouve ça génial quand même d'avoir offert une si belle activité à cet endroit. Derrière, notre nouvelle grande roue qui semble être un coup de cÅ“ur pour beaucoup!


Ça fait un bien fou de pouvoir se promener à pied et sentir le soleil nous réchauffer le visage. Tous les ans, au mois d'avril, j'ai juste hâte de pouvoir sortir vêtue d'un manteau léger. Et chaque année, mère nature me réserve des surprises, parfois bonnes, parfois moins.

J'aime l'architecture française du Vieux Montréal et ses boutiques attrapes-touristes. J'adore me promener et regarder les différents artistes proposer leurs toiles. Sans compter les touristes qui se promènent dans les rues et qui m'enchantent avec leurs différents langues. Bref, je devrais y aller et m'y plonger plus souvent!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)