Recette de mini-bagels

Après m'être réinscrite à Weight Watchers en début de mois pour perdre un petit 10 lbs qui me pesait depuis un bout, j'ai découvert un nouveau programme (Style libre) facile à suivre et axé sur les protéines maigres. Tout à fait ce dont j'avais besoin! C'est le programme le plus simple que j'ai suivi chez WW depuis longtemps.

Bref, tout ça pour dire que j'ai découvert quelques recettes simples qui valent la peine d'être notées. En voici une qui risque de plaire à mes ami(e)s expatrié(e)s:


Des bagels, tout simples, qui ne nécessite pas d'être bouillis avant d'être cuits! J'avoue que les miens sur la photo n'ont pas de trou, tout simplement parce que j'avais fait mon "serpent" trop épais. Donc à faire plus mince ;-)

Recette de bagels

  • 1 tasse de farine, 
  • 1 c. à thé de poudre à pâte
  • 1 pincée de sel
  • 1 tasse de yogourt grec à 0% de matière grasse.
  • 1 jaune d’Å“uf
  • graines de sésames, pavots, au goût
Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter le yogourt.
Former six boules de pâte. Faire des "serpents" et coller les bouts ensembles.
Badigeonner d'un jaune d’Å“uf et arroser de vos graines préférées.
Cuire au four jusqu'à ce que les bagels soient d'un beau jaune doré.

Seulement 2 points par bagel.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)