Les lundis Instagram: @janelip.art


Comme vous le savez, mon péché mignon ce sont les carnets de croquis. Je continue donc dans ma lancée des comptes Instagram avec un autre carnet qui est un vrai petit régal pour les yeux!

La talentueuse illustratrice Russe de @janelip.art nous présente ses croquis fait à partir d'objets de tous les jours: des légumes, une maison en pain d'épice, des beignes et même ses toasts du matin. Ses illustrations sont toujours superbes et ensoleillées.


Elle dessine et colorie la plupart de ses dessins avec les excellents feutres Touch et nous fait une description en anglais dans le premier commentaire sous chaque photo... fiou, heureusement, car le russe et moi... ;-)

Elle a aussi un compte Youtube pour les plus intéressés.



Non mais, si c'est pas du talent ça! Magnifique!



Voici la liste des lundis Instagram précédents:

  1. @annadenisefloor
  2. @un_confetti_sur_Internet

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)