Les lundis Instagram: @annadenisefloor


J'adore Instagram et je peux passer des heures à regarder et à m'inspirer des magnifiques carnets et croquis de tout un chacun. J'ai donc décidé de vous en présenter un nouveau à tous les lundis pour les prochaines semaines.

Le premier compte appartient à une fille que je suis depuis très longtemps sur Flickr et qui a adhéré à Instagram il y a quelques temps. Anna Denise Floor est une néerlandaise d'origine qui vit à Londres. Elle dessine et raconte sa vie dans des carnets Moleskine depuis 2007 et ses illustrations sont vraiment trop mignonnes. Dans un style BD, elle nous parle de ses journées avec son amoureux et dernièrement, de son tout nouveau bébé.

Anna Denise m'a beaucoup inspiré quand j'ai commencé à dessiner dans mes carnets. Elle sait comment découper une page pour que la présentation soit vraiment belle et claire. Au tout début, elle utilisait un Moleskine format 5" x 8.25" (comme ceux que j'utilise) mais maintenant elle s'est convertie au Moleskine 12" x 8.5" (le plus grand format disponible). Toutes ses illustrations sont colorées à l'aquarelle. Sachant combien difficile l'application de l'aquarelle sur les pages d'un Moleskine, je lui lève mon chapeau!

Voici quelques unes des pages de son dernier carnet, n'hésitez pas à aller découvrir son compte Instagram ou son compte Flickr !



0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)