Une tempête et une tornade! Ça brasse!


Suite aux nombreux orages d'hier soir, j'ai eu la surprise de me lever ce matin et de voir une grosse branche qui avait manqué ma voiture de peu! J'ai été chanceuse, mon voisin un peu moins.

C'est surtout l'ouest de la ville de Montréal qui a été touché par des micro-rafales, les vents détruisant plusieurs arbres dans des parcs de la ville. 

La ville de Lachute, dans les Basses Laurentides, a été touchée par une tornade. Plusieurs toits se sont envolés et une quarantaine de personnes sont à la rue.

Plusieurs endroits sont encore touchés par des pannes de courant.

Comme quoi, quand on se compare... toutes mes pensées vont à ceux qui ont été durement touchés par cette tempête.

2 commentaires

  1. Il y a quelques jours nous avons eu un peu la même chose gros arbre arraché au parc de la mairie et d'autres par ci par là ainsi que de grosses trombes d'eaux le balcon était trempé ainsi que mes grandes vitres Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a de belles tempêtes des deux côtés de l'Atlantique on dirait bien :) gros bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)