Un beau Noël blanc


Nous avons eu un Noël blanc, malgré une belle grosse averse de verglas dans les jours qui ont suivis. Montréal et les environs sont devenus des patinoires pendant une journée complète! Dans ces temps-là, on reste bien au chaud et en sécurité à la maison.


Noël s'est passé auprès des miens, chez ma mère. Pas de jeux cette année, plutôt une soirée tranquille à jaser, manger et développer des cadeaux. Les enfants sont grands maintenant donc ça change un peu la donne! Et puis nous avons fait notre traditionnelle photo de famille. C'est le fun de voir les enfants d'une année à l'autre changer sous nos yeux.



La soirée du réveillon, j'avais fait une bonne fondue avec pleins de viandes, pâtés, saucissons, crevettes et j'en passe. Le lendemain, chez ma mère, ce fût le traditionnel cipâte avec salade de chou, atocas et betteraves. Rien que du bon pour les fesses! lol



J'avais aussi fait quelques sortes de biscuits comme ceux au beurre de peanut sur la photo. C'est le seul temps que j'en fais car nous ne sommes pas très desserts chez moi. Le reste du temps, j'ai pu me coucher tôt et me lever tard (8h pour moi c'est tard) et prendre un bon café en lisant mon mur Facebook, un petit plaisir de vacances qui fait du bien.


J'ai eu quelques beaux cadeaux, comme un fer plat en céramique puisque le mien datait du temps de Grenoble, l'intégrale Tome 2 des Nombrils et ce joli plateau coussin pour dessiner devant la télé!

J'espère que vous aussi avez passé un beau Noël. Comme je ne reprends le travail que le 8, je reposterai certainement d'ici là.

À bientôt! xox


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)