Joyeuses Fêtes!


Je passe vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël, en espérant qu'il soit heureux auprès de ceux qui vous sont chers. Ici, nous aurons un magnifique Noël blanc puisqu'au moment où j'écris ces lignes, il tombe de gros flocons qui recouvriront la ville d'un beau tapis blanc. 



L'esprit de Noël sera donc bien présent ce soir dans nos chaumières. J'ai préparé une délicieuse fondue que nous dégusterons entre nous à la maison avec pleins de petites bouchées délicieuses, avant d'ouvrir les cadeaux. Demain, nous irons chez ma maman célébrer en famille devant un bon cipâte Acadien.

 

J'espère que votre Noël sera heureux, où que vous soyez! bisous et Joyeux Noël!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)