Ma Topbox juin 2015


Ma topbox du mois de juin vient tout juste d'arriver, et j'adore les produits que j'ai reçu! En voici la liste:

  • Bronzant à l'huile d'Argan ultra nourissant Physicians Formula (11g) - 20$
  • Vernis à ongles China Glaze (full size) - 10$
  • Exfoliant liquide Paula's Choice (118ml) - 26$
  • Masque rafraichissant au concombre Fruits et Passion (1 masque) - 2.50$
  • 1 bon gratuit pour un masque chez Fruits et Passion (à prendre en magasin)
  • 1 bon gratuit pour une lime à ongles Deborah Lippmann Holt Renfrew(à prendre en magasin)
Mon article préféré est sans conteste le bronzant à l'huile d'Argan!



De plus, le petit étui s'ouvre en trois pour laisser la place à un petit miroir et à un joli pinceau! Vraiment un article à garder dans son sac à main en tout temps. :-)

Bref, pour une belle boîte qui m'a coûté environ 13$, encore tout pleins de beaux produits!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)